lundi 16 juillet 2012

Bienvenue !

Bienvenue sur le Cinéblog d'Hadriel !

Hadriel, c'est moi, et sur ce blog, je ferais en sorte de vous faire découvrir ou redécouvrir des films de tous genre, via des articles, des podcasts, etc...Mais, un blog de cinéma qui ne parle que de cinéma, c'est fade. Alors j'ai aussi décidé de parler de tout ce qui trait au cinéma : acteurs, sorties, bande-annonces, bande-originales...

Et j'espère qu'avec tous ces ingrédients réunis, vous pendrez du plaisir à me lire. Si vous avez des suggestions, des questions, ou je-ne-sais-quoi, vous pouvez me contacter à l'adresse hadriel.cineblog@gmail.com ou sinon, vous pouvez tout simplement laisser un commentaire, et je m'empresserai d'y répondre.

A bientôt sur le Cinéblog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire